Depuis 1997, bergams sélectionne et distribue des produits « prêts à manger » very miam: de bons petits produits, « comme à la maison. »

On distribue super vite des produits super bons.

bergams sélectionne des produits de snacking frais et ultra-frais pour les professionnels : GMS, sandwicheries, chaînes, restauration d’entreprise, catering ferroviaire, maritime, aérien, DA, points de vente prestigieux etc. Pour faire simple, nous sommes partout où il y a des produits de snacking !  Nous livrons en A pour B en région parisienne (commande avant 10h),  en A pour C en province. Nous sommes certifiés « distributeur bio ».

Non, bergams n’est pas un grossiste.

Un grossiste vend un maximum de produits, pas nous. Nous, nous sélectionnons avec beaucoup de soin chaque référence de notre catalogue. Nous rencontrons son producteur, découvrons son histoire, cherchons à comprendre comment et pourquoi il a créé son produit. Nous vérifions qu’il est correspond à nos critères de sélection : goût, naturel, aventure humaine, fraîcheur, nomadisme. Nous l’accompagnons, le conseillons. Côté clients, nous avons un objectif : couvrir tous les besoins d’un repas rapide, de la soupe aux sushis en passant par les sandwiches, la limonade bio et la mousse au chocolat, uniquement avec des bons produits.
On vous facilite la vie.

Avant, quand on voulait vendre des produits de snacking dans son point de vente c’était compliqué. Il fallait contacter 17 fournisseurs, gérer 28 livraisons et passer 25h/jour au téléphone. Chez bergams, on s’occupe de tout : une commande, une livraison, une facture.  On vous en prie, ça nous fait plaisir. Nous scrutons les tendances du marché pour vous, adaptons notre gamme aux saisons, vous accompagnons au moment de l’implantation et vous fournissons une PLV adaptée. Et voilà.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *